NothingToDeclare

Les étonnements naïfs d'une vie quotidienne

Friday, November 28, 2008

Une recherche sur mon blog

Par curiosité, après une indexation de mon blog notemment sur le moteur de recherche microsoft il n'y a pas bien longtemps, j'ai fait une recherche sur le nom de mon blog (ça).

Bon, au moment où je vous écris, il n'est pas indexé. Rien de bien surprenant, j'suis pas tout seul non plus.

Par contre, ce qui est bien plus intéressant, pour je ne sais quelle raison, la moitié des résultats ont le mot clef "marxiste" dedans. Ou tout autre bon concept gauchiste qui va bien.
Le plus fort étant quand même de tomber sur un pdf qui commence d'une manière totalement gauchisante sur la mondialisation (je vous rassure, l'honneur de Bolloré et de nos colonies est sauf, ça se calme ensuite).
Pour les informaticiens, vous remarquerez que la recherche microsoft nous montre un très joli bug: un accent dans un mot colle le mot suivant en un seul. J'veux leur millions pour faire ce genre de bug :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home