NothingToDeclare

Les étonnements naïfs d'une vie quotidienne

Friday, September 11, 2009

Monetize (retour sur arts plastiques)

Mon blogger me dit "Monetize".

Il me dit aussi posting, setting, template, mais ça semble moins intéressant.

Dans une soirée particulièrement créative m'est revenu ces excès qu'un homme civilisé est tenu de maintenir (bon, ok, j'ai besoin de délire); je me suis mis à faire mon Pollock-BruceLabrucecien, au moyen de pinceaux et de dentifrice dans la salle de bain, avec une musique de Daft Punk.

La chorégraphie est à travailler. Mais alors le jeu avec la matière a été très fun, mais bon, je suis pas Warhol moi, j'ai les mains qui sentent le dentifrice maintenant, comment on fait pour s'en séparer ?


(pour les amateurs Pollock-BruceLabrucecien, j'peux sur demande vous montrer un tableau qui vous intéressera).

0 Comments:

Post a Comment

<< Home