Filtrage présidentiel
Alors, au niveau des fuites au sujet des présidents, les fuites qu'on devrait jamais voir, je viens de tomber sur une d'Obama en plein milieu d'interview qui se retrouve avec une mouche ou affiliée qui semble un peu trop l'aimer, et qu'il tue en la mentionnant avec un qualitificatif peu flatteur et pas bien élégant.
Qu'avons-nous avec notre Grand Leader du même tonneau ? Un festival dans cette pré-interview bien connue où il est bien difficile de faire ressortir un sujet particulier tant il choisit d'en fouler plus qu'il est possible de commenter dans un post.
Bon, alors, débat: le service de presse de la Maison Blanche filtre mieux que l'Elysée, ou c'est la quantité de conneries à sauter au plafond sortant de l'Elysée qui est plus dur à filtrer que les imbécilités sortant du bureau de la Maison Blanche ?
J'avoue avoir un biais. Certains appellent ça des préjugés. Depuis le temps, j'aurai, on me le reprochera, tendance à penser qu'une digue, aussi efficace soit-elle, laisse toujours passer un filet.
0 Comments:
Post a Comment
<< Home