NothingToDeclare

Les étonnements naïfs d'une vie quotidienne

Thursday, February 19, 2009

C'est mal de pirater

C'est mal de pirater, houlalala que c'est mal.

J'écris ce post en écoutant un CD que j'ai acheté. Le meilleur morceau, situé à la fin du disque, est illisible.

J'ai téléchargé ensuite une version correcte de manière totalement pas bien, c'était totalement illégale arrêtez-moi Monsieur l'agent.

Mais au moins, c'est écoutable.

Ho que c'est mal de copier, c'est mal mal mal, ça tue le disque.

Et en plus, on a pas le plaisir de sentir se faire enculer à sec.

On m'objectera "mais pourquoi tu l'as pas rapporté où tu l'as acheté ?". Vous gardez systématiquement votre ticket de caisse vous ? Vous pensez vraiment que si un CD est foiré, le lot entier est pas foiré ?

0 Comments:

Post a Comment

<< Home