La hauteur du caniveau
Une lectrice de Voici avait laissé nonchalamment trainé un exemplaire du journal dans son bureau, et, pour combattre l'ennui profond qui me guettait dans l'exercice de figuration de la réunion de travail improvisée, j'ai tranquillement parcouru les quelques titres du journal.
Et surprise, un titre du genre "La formidable histoire d'amitié entre Fogiel et [Remplacer par un prénom courant pour la génération suivant celle du sus-nommé bodybuildé]".
He bien he bien, voila que nos enfant pd peuvent être heureux ma bonne dame. Inquiétant.
Qu'il est doux aussi ce mot "d'amitié". Deux garçons ne peuvent pas s'aimer: c'est comme un soulagement. Les valeurs morales sont tout de même préservées.
3 Comments:
On me chuchotte généreusement que cet article date maintenant de plusieurs mois. Si même au bureau on ne peut plus être au courant des derniers potins maintenant...
Oui l'article n'est pas récent, et les magazines gays qui en ont parlé (de l'article) disent que le mot amitié a été utilisé pour éviter que Fogiel leur fasse un procés, ce qu'il fait souvent quand on parle de sa supposée (héhé) homosexualité.
Hum, ce genre de magazine qui serait inquiet d'un procès... C'est à peu près toutes les semaines qu'ils en ont un, je pense pas du tout que ce soit ce qui ait été pris en compte.
Post a Comment
<< Home