NothingToDeclare

Les étonnements naïfs d'une vie quotidienne

Wednesday, August 15, 2007

Chantilly (crème)

En allant au dépanneur ce soir (ou, pour utiliser le terme plus courant, et tellement peu raciste, l'arabe du coin), je croise un jeune homme, sweat à capuche, jean, converse grenat, plutôt mignon, avec une bombe de Chantilly à la main.

Alors, pour placer le contexte, il est 22h30, nous sommes un quinze août.

Je suis peut-être trop conformiste, à m'imaginer qu'on ne peut mettre de la crème Chantilly que sur des fraises, qu'on a généralement finit déjà son repas vers 22h30, et ainsi de suite.

Peut-être que j'extrapole trop facilement m'imaginer voir dans le fond du regard du mec un de ces regards bizzares, de le sentir un peu fuyant, comme partis à faire des choses coupables...

Je lui souhaite de bien s'amuser :)

0 Comments:

Post a Comment

<< Home