NothingToDeclare

Les étonnements naïfs d'une vie quotidienne

Saturday, May 17, 2008

Mondanités

Sur un autre blog, une connaissance journaliste m'a fait part de sa grande admiration pour chacun de mes écrits, si bien, si extraordinaire. Il m'a fait part du fait qu'il aime beaucoup ce que j'écris, qu'il faut continuer, vraiment c'est bien.

Bon, ce qui est un peu bête, c'est que je suis quasiment certain qu'il n'a jamais consulté ce fameux blog.
Je suis assez certain aussi qu'il m'a dit ça sans spécialement de malice, et que ce n'est juste qu'une habitude mondaine de gentils compliments que l'on dit comme ça.

Ca doit être assez particulier d'être un écrivain un peu célèbre pour juger soi-même de la qualité de ce qu'on écrit.

1 Comments:

Anonymous Anonymous said...

il te confond peut etre avec paumé ?

11:01 PM  

Post a Comment

<< Home