That's News (corp)
Deux faisceaux d'information conjoints m'ont guidé ce soir vers un site Murdoch.
Le premier faisceau, les difficultés que semble avoir le groupe australien avec la justice en Angleterre, et une certaine fébrilité pour des poursuites qui ne rigoleraient pas du tout aux US, ainsi qu'un piratage de "The Sun".
A l'heure où je vous écris, The Sun en fonctionnement normal vous redirige vers une page qui n'a rien à voir avec la page normale de ce journal, ce qui est un scandale: deux Libertés fondamentales de nos démocraties sont flouées: la Liberté de la presse et ce droit à la propriété.
En réaction a cet acte inqualifiable et sanctionné par la loi, je vais, dans un devoir d'information, vous faire partager, en français, excusez du peu, quelques titres que vous ne pourrez pas lire ce soir (car heureusement vous n'êtes pas assez geek pour retrouver la page originale):
"Mon enfer dans la maison de l'horreur", "Ex journaliste à New of The World retrouvé mort", "Un nouveau retournement dans la saga du transfert de Tevez", "17 000 tête coupées dans la réforme de l'armée (le plus bas nombre de soldats dans l'armée depuis la guerre des Boers en 2020[...]", "Une grand mère américaine se laisse pousser des ongles de 35 cm de long".
Un petit dernier pour la route, on y résiste pas: "Une date dans l'histoire: un troisième sein trouvé sous un pied" (oui oui oui, c'est là).
Après ça, c'est à se demander quel était l'intérêt de prendre le risque de finir en cabane pour corruption des policiers et surveiller des conversations privées pour arriver à ce genre d'articles et avoir des informations.
Quand il suffit d'inventer n'importe quoi...
0 Comments:
Post a Comment
<< Home