NothingToDeclare

Les étonnements naïfs d'une vie quotidienne

Tuesday, September 28, 2010

Ordure !

Je me fais assez souvent insulter dans le métro (ok, c'est pas une performance notable), lorsque je n'aide pas les femmes demandant de l'aide pour trimbaler dans les escaliers leur poussettes.

Comment ça vous ne voulez pas m'aider à trimbaler ma poussette contenant mon gamin de 5 ans et les courses de la semaine pour franchir ces marches qui sont apparues dans le métro la nuit dernière ?

Bha non.

Quand t'as un gamin en age de marcher, une poussette remplie de courses et que tu fais semblant de découvrir qu'il y a des marches dans le métro, bha non.

La connerie est surement un handicap.
Je préfère lutter contre la porte coincée pour la nana en fauteuil roulant au boulot qui essaye de sortir.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home